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Données d'inscription des fournisseurs (DIF)

Le système Données d'inscription des fournisseurs (DIF) est une base de données d'entreprises intéressées à vendre au gouvernement fédéral. En vous inscrivant dans DIF, vous faites connaître vos informations aux acheteurs fédéraux qui peuvent consulter le DIF pour trouver les fournisseurs éventuels pour les biens et services dont ils ont besoin. Lorsque les besoins sont régis par un des accords commerciaux, ils utilisent le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG sur MERX MC) pour annoncer leurs projets de marchés.

Que vous utilisiez présentement MERX, êtes déjà un fournisseur du gouvernement fédéral ou désiriez le devenir, nous vous suggérons de vous inscrire dans DIF. Contrairement aux bases de données existantes, y compris celles utilisées par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), DIF est accessible à tous les ministères et organismes fédéraux, ce qui vous ouvre la porte sur de nouvelles occasions d'affaires.

De plus, vous serez attribué un numéro d'entreprise - approvisionnement (NEA) qui est basé sur votre numéro d’entreprise de l’Agence du revenu du Canada, et qui identifie votre entreprise de façon exclusive. TPSGC utilise le NEA dans ses systèmes d’achat et de paiement.

Pour de plus amples renseignements sur DIF et comment s'inscrire, consulter la page « Données d’inscription des fournisseurs » du site Web Achats et ventes.

Pour des questions au sujet du site, communiquer avec RCN Logiciels (Logiciel.Software@tpsgc-pwgsc.gc.ca).